ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

par defaut et envie peché mes enfant

AuteurMessage
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: par defaut et envie peché mes enfant   Mer 14 Juin - 11:52

souvent incompris par ceux qu y joue pas, le joueur wow est quelqu un qui sant nul doute trouve dans un monde virtuel ce qu y lui manque dans la vie reel, un peux de fantésie, le droit de vie et de mort, la decouverte d un monde agreable au regart (sauf desolace), un monde qui nous permet d evolue sans autre soucis que la mort du personage, qui selon certaine persone rassure le joueur de ce savoir imortel tant a la reincarnation facile de sont perso, ce qui procure un certains appaisement du joueur de sa propre peur de la mort. alors certains ce deguiseront en super man devant leur ecran, d autre aurront une jouissance non avoue devant une efle en tenue legere, certains meme irons jusqu a la mort pour vivre l ireel sous c est forme les plus diverse. moi je me frotte le torse avec la peau de mon hamster mort depuis deux mois ( ce qui derange mes collegues vu l odeur desagreable que ca engendre)

j ecrit sela car je suis tombe amoureux de mon tigre, et ceci me pose enormement de probleme relationel car depuis que je lui ai avoue mes sentiment il ne me parle plus. il ne me regarde plus de la meme maniere, il se laisse alle au point tel que meme les mobs ne s interrersse plus a lui ce qui me pose tant et tant de probleme pour le pve vous en conviendrai.

je ne sait plus quoi faire mon psy ma conseille le sucide, mais je ne crois pas a la mort....

j ai deja essaie de tue des nain mais tres sur d eux est fier d etre nain (????) meme mort il me regarde de haut, ce qui ne me procure qu un autre sentiment de desaroit le plus total, et puis de toute maniere leur odeur m insupporte ca laisse sur mes vetement une odeur beurkk j arrete d y pense

bon je m arrete la car il y as mon collegue qui viens de me dire qu il y as des sandwich a manger, et dieux sait que la bouff a mon boulot est super bonne, y as pliens de sorte de sandwich

bon tu dois etre le seul a avoir lu jusque la yopla je voulais juste te souhaite bon courage pour ce temps de disgrace et d eloignement de notre monde, alle courage l ami et a biento. et je ne me deguise pas!! et je suis tres bien dans ma peau, arrete je te voie venir non mais Illis y as yopla qui fais rien que m embeté

sinon je suis plus que serieux il font de tres bon sandwich a mon travail

et hobbes et ben il m aimeuuuu dabord

vive nous et lui et moi et dame nature

j explique au cas ou des gens aurrait peur j ai du temps a perdre vu que ma connection internet ne fonctione plus a mon travail donc je ne peux me connecte a wow.... et comme je suis au taff je dois bien faire autre chose. a tous les courageux qui en sont la n avez vous rien d autre a faire que de subir les affre d un homme qui tappe sur sont clavier par defaut de n avoir rien d aute a faire.

alle j y vai car il sont vraiment bon c sandwich.

pour repondre a vos forte demande de mes photo dedicacee, vous me voie navre de ne pouvoir repondre a votre demande car je suis en ruprture de stock. mais sachez que je pense a mes fans, vous n etes pas seul

alle vive eclat de lune et c est represantant qui partout sur notre monde veicule un message d espoir
Revenir en haut Aller en bas
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: par defaut et envie peché mes enfant   Mer 14 Juin - 12:35

/KISS CALVIN!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

Sinon j'aurais FD môa.....le temp que l'on m'oublie....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
Illys
Admin

MessageSujet: Re: par defaut et envie peché mes enfant   Jeu 15 Juin - 2:07

Rien d'autre à ajouter que "J'adore Calvin" ^^

Je suis Fan ^^

MessageSujet: Re: par defaut et envie peché mes enfant   

par defaut et envie peché mes enfant
Page 1 sur 1