ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca ossi ,je fête....

AuteurMessage
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Ca ossi ,je fête....   Sam 24 Juin - 10:10

Bé Ca fait maintenant Un an Que J'ai decouvert LE Monde extraordinaire et merveilleux de world of warcraft...Un an jour pour jour que je pourris la vie a toute ma famille en scouatannt pendant 6heur au minimum et 22h au max par jour,1 an que je aligne des nottes de merde a l'école,1an que j'ai plus d'ami Razz (Ho je deconne),1an que ma copine ma posé Very Happy (encore deconne),Mais ossi 1 an que je croise des gens merveilleux dans CE Monde Magique,Un an que j'ai le plaisir de jouer avec des gens Simpa comme vous tous,Un an que je me tape des BG de merde Avec des ally pourris et des palouff tout weak qui font des bubull qand il porte le flag.....,1an que je me dope au Hordeux,1 ans que je me tape des délire de ouff devant un écran qui me pourris les yeux,1 an que je Pull du ragnaros avec mon Hunt tout weak,Un an que je découvre des région nouvelle plus belle les unes que les autres,Un an que j'arrete pas de decouvrir des nouveau plaisir dans ce monde:instance,BG tout est mis a jours reguliérement (Bien que ce soit pas toujours très cool pour tout le monde c'est quand même simpa),1an que je Geule sur BliBli pour des Milier de Bug,1ans que je squat le net a la recherche d'info sur les Meilleurs guilde de wow,que je télécharge des vidéo Délirante,1an de Bhonneur sur Un jeu qui est Genial mais qui Peut facilement vous pourrir la vie..... ENFIN BREF Voila je remercie tout les gens avec qui j'ai pu prendre du plaisir jouer en leurs compagnie et tout les gens qui m'ont aider enfin vous vous en Foutez de ma vie mais voila quoi Vive WoW.....BOUYACHAKA!!! Very Happy

Texte pas très aéré je vous présente mes exuses....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Sam 24 Juin - 21:18

mais de rien mon vieux , je comprend que tu aime joue avec des gens geniaux
Yunsung
Inscrits

MessageSujet: Re: Ca ossi ,je fête....   Lun 26 Juin - 17:45

J'avoue WOW sa dechire mais je prefere comme meme les pote les fille et le sport ...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ossi ,je fête....   

Ca ossi ,je fête....
Page 1 sur 1