ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Espace manga^^

AuteurMessage
Dumb
Inscrits

MessageSujet: Espace manga^^   Mar 27 Juin - 21:59

Bah voila, je me disais qu'il manquait un peu de chose dans le pub donc je propose^^.
Un petit volet consacré aux mangas et animes
Pourquoi pas discuter de vos mangas préférés, les confronter ou tout simplement les faires decouvrirs.

Like a Star @ heaven

Vu que je propose, je vais me prononcer en premier^^
Mes mangas préférés son dans l'ordre: Bleach(un pure bijou); Evangelion(Pour l'intrigue); DevilDevil(pour les delire=)); One pieces(Pour l'aventure) et dans un certain sens Naruto en méttant de coté son coté gamin^^.
En terme d'amine: la plupart de ces mangas sont bien adaptés en video mais je tien a mettre RAHXEPHON.Pour ceux qui connaissent Evangelion, ca reste dans le meme univers( ne prenez pas RAHXEPHON en manga, tres mauvaise adaptation).
Et bien pour debuter, je vais laisser ainsi pour voir si le sujet fleuri et je proposerai pourquoi pas d'autres listes ou rentrerai dans le detaille de chaques mangas/animes
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 4:48

Pour ma par mes mange préférés sont Angel Sanctuary (ou comment on fait les feu de l'amour version trash avec des anges et des démons). L'histoire est très prenante et compliqué puis les déssin sont magnifique JE L'ADORE sont compter le nombre de protagonistes tous aussi intéréssant les uns que les autre (en pertuculier le chapelier fou alias belzebut le travelo qui mange des enfants ^^) bref c'est une pur bombe le seul problème r"side dans les fait que ce manga est réedité une fois tout les 10 piges donc pour trouver tout les numéros bon courage ^^.
Un autre manga intéréssant est Fruit Basket drôle et triste à la fois. C'est l'histoire d'une fille qui a perdue sa mêre et une famille très riche (ou ya que des bogosse) décide de l'embaucher comme femme de ménage afin qu'elle ne soit pas à la rue mais le problème c'est que cette famiile a un gros gros secret en éffet dans cette famille 13 personne sont maudit par l'un de treize signe chinois du zodiaque et lorsqu'il touche une personne de sexe opposé ils se tranformes un bête (chien rat chat lapin ect...)
et pour finir mon 3ème manga préferé Hunter x Hunter. ce manga est plus axé sur l'action c'est l'histoire de gon un petit garçon qui veut retrouver son père (qui fait le métier de hunter=chasseur de prime, garde du corp bref ils savent tout faire) pour le retrouver il décide de passer l'examen de hunter (ou le risque de se faire tuer est grandement élevé ^^) ou il rencotre ses futur compagnon de route: Léorio le docteur perver, Kurapika le dernier survivant de sa race et le plus intéréssant Kirua il as 14 ans et c'est un tuer profféssionnel (toute sa fammille sont des tueurs à gage ^^)les protagonistes voyageront dans le monde entier afin de retrouver se que chacun cherche personnellement.
Voila c'est un peu beaucoup long mais ses manga vale vraiment le coup ^^ Kiss tout le monde
Tentor
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 5:09

Personnellement question manga le seul que j'adore , c'est Gunnm ... Bon d'accord , les 2/3 du mangas sont des combats , mais sans que ce soit gênant , car en fait l'héroïne , Gally , cherche qui elle est au travers de ceux-ci , ayant perdu la mémoire ... Au fur et à mesure de l'histoire les combats se font de plus en plus durs , et Gally se rappelle de plus en plus de techniques et de souvenirs de sa vie passée , et bien sûr on ne découvre ses origines que dans le dernier tôme ...

Et dans les animés , je suis très classique , avec Captain Harlock , la dernière aventure d'Albator , Ghost in the Shell ( les deux films et le Stand Alone Complex ) et , je me demande combien connaissent , Elfen Lied ... Concernant Elfen Lied , le mieux est de vous donner ce lien : http://www.animeka.com/animes/detail/elfen-lied.html
Dumb
Inscrits

MessageSujet: Suite   Mer 28 Juin - 8:26

cheers Et bien je vois que ca plais^^. cheers
Je vais essayer de visionner ou acheter les mangas que vous cités.
Bon, pour l'histoire de Bleach, Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

J'ai fait le copié-collé d'un site^^, je vais pas tapper tout ca quand meme, commencer a regarder environ 4 episodes et vous aller, enfin je l'espere pour vous, etre plongé dans l'univers.
Les vost ne se trouve peut etre plus sur le net à cause de licence mais sur emule ils y sont.

Pour voir les resumés des episodes et des wallpaper:
http://bleachtrad.com/home?rub=episodes&page=listing

ps: Les hors serie a partir de l'episode 63 sont vraiment pas de meme niveau donc commencé du debut^^
Hiko
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 12:19

Iop les cocos, Bon on parle de manga donc j'ai pas pu m'empecher de m'incruster Very Happy

Alors déja dsl pour les anglophobes mais vous allez passez à coté de beaucoup de perles ^^

Donc les mangas que je conseil :

Bastard !!! - Violence gratuite, sexe , Dessins somptueux, Histoire magnifique (si vous accroché sinon dmg pour vous :p)

Berserk - Tout simplement exeptionel - Un manga vraiment dark, sombre et triste, relantant la vie de Guts, un mercenaire embriguader dans une troupe aux grandes ambitions (je n'en dirais pas plus, mais lisez les à la fnac vous ne serez pas decu ^^)

Gunm & Gunm Last Order - je ne vais pas rerentrer dans les details mais il faut absolument les lire sous peine d'être condamné à l'exil ^^

Full Metal Alchimiste - L'alchimie et les transmutation !!

GTO - ultra Fun - la vie d'un ex voyou reconverti en prof d'une classe à problemes ^^

Yu yu Hakusho - Encore ue fois allez le lire à la fnac vous serez pas dessus je pense ^^ (faut lire les 4/5 premier volume pour accrocher)

Maintenant on passe à la vitesse superieur et on passe aux chef d'oeuvre qu'on ne trouve pas en france mais sur le net ^^

Ares - Des mercenaires dans un monde feodal, intrigue assez interessante et manga prenant :p

Banya
Basilisk - Une guerre entre ninja vous tente?
Black Lagoon
Blade of the Immortal
D.Gray Man (tuerie monstrueuse)
Eureka7 - Dans la ligné des Evangelion mais pas aussi tordue ^^
Hellsing - Référence vampirique :p (version francaise aussi)
Kamui
King of Thorn (apocalypse dans le futur, énorme ce manga ^^)
Kurozakuro
Kurozuka
Lagoon Engine Einsatz
Saiyuki
Sidooh
Soul Eater
Steel Ball Run
Tokko
Et beaucoup d'autres ^^

Dsl pour les descriptions manquante mais le temps me manque :p
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Mer 28 Juin - 13:31

akira precuseur du style plus d une fois copier

the hunter chasse au vampire sous titre en francais mais exelent

et le meilleur de tous ELFEN
Mokona
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 14:05

j'ais oublier de citer les manga de Clamp (honte à moi ^^) Tous excellents

tout d'abord il y a Tsubasa c'est un manga parallèle à Card captor Sakura les protagonistes sont les même que dans Sakura mais dans u contexte médieval fantastique (à lire absolument)

Apres il y a Magic night rayearth (bon courage pour le trouver ^^) c'est dans ce manga ou j'ais découvers pour la première fois Mokona la petite boule de poil multifonction (produit de la nourriture se transforme en maisons ect...) l'histoire se déroule de la même manière qu'un final fantasy les trois héroïnes évolues dans un monde médiéval ou elle font des combats contre les forces de l'ombre (je simplifie ^^) puis elles gagne de l'xp chacune d'elle ont un pouvoir (le feu, l'eau et le vent)

après il y a XXX Holic, énorme cross over de tout les manga de Clamp (en effet on croise tout les les protagonistes principaux des différents manga de clamp) c'est l'histoir d'un garçon (je me rapèlle plus du nom ^^je me flagèllerait en conséquence)qui a le pouvoir de voir les fantome. Un jour il croise la route d'une femme (la sorcière des monde c'est elle qui possède les deux Mokona le blanc et le noir sachant que le blanc a le pouvoir de se téléporter et le noir de communiquer par le pensée avec le blanc. C'est aussi elle qui téléporte l'équipe de tsubasa le manga cité plus haut) qui lui dit qu'elle peut exaucer un de ses voeu en l'échange d'une contrepartie (et oui rien n'est gratuit même la magie ) qui est qu'il devra faire le ménage et entretenir sa maison (en grod il fait la quonchita quoi ) la suite lisez le manga ^^(trop long à expliquer )

Pour finir il y a lawfull drug c'est l'histoire de deux jeune garçon qui se retrouve à travailler dans une pharmacie de quartier mais le patron (ultra over mega suspect) leur donne de temps en temps des mission spéciales (genre capturer des insecte invisible et les enfermer dans une bouteille mais le problème c'est que les insecte sont invisible ^^ ou entrer dans une école pardu dans le trou du c.. du japon ou il y a que des mecs frustré qui se donne à coeur joie de faire des choses coquine entre eux)

Voila pour les manga de Clamp lisez les ils sont vraiment drôle les déssins sont superbes et il y a Mokona dans trois manga d'entre eux ^^)
Mokona
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 14:10

J'ais oublié de parler d'un anime super intérréssant avis à tout les fan d'héroicfantasy et du seigneur des anneaux c'est le très célèbre: Les chroniques de la guerre de lodoss (il y a des elfes des nains des humains bref un wow mais en mieux ^^) c'est un anime assez long avec plusieur épisode et saison donc vous en auré(dsl je sait pas écrire se mot ^^) du temps à perdre si vous vous ennuyez chez vous ^^
ps: l'anime est sortit depuis un moment et les déssins peuvent parraitre un peu moisi si vous ne regardez que les nouveaux animes mais ce déssin animé vos vraiment la peine ^^
Mokona
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 14:14

j'adore yu yu hakusho Hiko j'ais vu tout les animes super bien
Dumb
Inscrits

MessageSujet: Et bien   Mer 28 Juin - 15:24

Je suis super content que l'espace manga vous plaisent, et bien je pense que je vais continuer a proposer des idées^^.
Pour le hunter x hunter ca avais l'air plutot sympa, je pense que je vais me prendre cette serie de manga bientot mais il faut reunir les fonds^^ j'ai du mal deja avec les one piece^^.

lol!
lol!
lol!
milynn
Inscrits

MessageSujet: manga   Mer 28 Juin - 15:53

Bon bah jvais vous citer mes mangas préférés: Chobbits, ce manga est court il est composé de 8livres et environ de 28épisodes. Mais l'histoire est bien construite mais j'avoue ce manga est destiné aux filles mais bon j'adore meme si Dumb n'est pas car il me dit que c'est pour les filles. Sinon j'aime tous les mangas qu'à citer Dumb (c'est normal c'est mon mamour).Mais j'aodre Hellsing, un manga très sombre et génial si vous aimez le sang et les vampires c'est idéal pour vous. Il ya un nouveau manga que j'ai découvert sur la chaine Manga qui est Wolf's rain c'est un manga merveilleux et fantastique jvous le conseille parce que ce manga m'a fait pleurer, snifffff. Mais le best de tous les mangas est RAHXEPHON, élu le meilleur manga du siècle, il a reçu 20/20. Ce manga est waouwwwwwwwwwwwww. farao
Tentor
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 16:50

au fait , quid de la saison 2 d'Hellsing ? parce que la fin de la saison nous donnait fameusement envie qu'il y ait une suite ...
Hiko
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 17:38

Wolf's rain est tout simplement magnifique, l'épisode 23 y m'a vraiment marqué ^^
Pour tout les amateurs de belles choses, Wolf Rain est énorme mais on sors du cadre managa papier ^^

Niveau saison 2 d'Hellsing ben tjs en fais y a eu une nouvelle serie qui reprend la trame du manga papier et donc qui recommence a zéro ^^

Mokona c'est cool les Yuyu si tu passe devant la version papier fait toi plaisir Smile

Sinon j'ai oublier de citer un manga de clamp (dsl Moko si t'en a parler mais faut bien insister) -> X (pas XXXholic ^^) du pure Clamp sans l'aspect "gnangnan"

Et dans le rayon trippe pour tout le monde, y a les Midori no Hibi :p (une jeune fille se reveille un matin à la place de la main droite du mec qu'elle aime, etc...) bon délire Smile
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Mer 28 Juin - 20:47

http://video.google.com/videoplay?docid=-4301524154116897999&q=anime narutooooooooooo

j avait oublie y as kenshin juste en dessous d elfen
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Mer 28 Juin - 20:50

CALVIN
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Mer 28 Juin - 20:54

CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Mer 28 Juin - 21:25

http://video.google.com/videoplay?docid=6426740802277826712&q=kenshin comme c dis c kenshin

http://video.google.com/videoplay?docid=4889297430431605840&q=kenshin ben wi

http://www.alexalice.com/comics/tt3couv.jpg sinon j ai juste une petite envie je suis pluto livre et bd donc voici ma prefere troisieme testament

sinon y as elfen
Zohariel
Inscrits

MessageSujet: Re: Espace manga^^   Jeu 29 Juin - 13:22

Moi j'aime bien Ergo-Proxy et Dragon Ball XD pour les animes, et puis Nana, Paradize Kiss et Gokinjo de Aï Yazawa pour les mangas, et aussi Gals ! tant que j'y suis. Ce sont plutôt des mangas pour filles, mais je les trouve plus drôle que ceux ou on ne fait que se taper sur la gueule ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace manga^^   

Espace manga^^
Page 1 sur 1