ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ptit coup de gueule

AuteurMessage
Nissaël
Inscrits

MessageSujet: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 12:46

Voila j'ai remarqué que depuis un certain lorsque je me connecte et que je dis "Salut all ça va?" j'ai tendance a me prendre un gros vent...
Certes j'entend déjà vos "ah ouais mais on est en instance etc.." ok mais me dites pas qu'en instance vous avez pas 5 secondes pr dire ne serait-ce que "lu" sachant que la moitié n'atait pas en instance 'fin bref...

Autre chose la dernière fois un nouvel arrivant (je sais plus son nom dsl pr lui^^)parlait sur le canal guilde je ne sais plus pourquoi parmis les 10 connectés j'étais quand même que le seul à lui avoir répondu...
Je suis peut être que garde (ça fait combien de temps déjà scratch )
mais j'espère que ce post vous fera réflechir et que quand je me connecte ou que je me déconnecte je n'aurais pas l'impression de ne pas avoir de guilde ou d'être dans la BlackList de la moitié de la guilde...

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 13:20

bonjour nissael et desole pour ma part je te fais plien de bisous. et je te retire de ma bl lol non heu meme pas vrais apres ca prete a confusion tout ca. enfin soit plien de bonjour en retard
Tentor
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 13:58

tu sais , un message passe souvent inapercu avec la flood intensif du canal de recherche de groupe ...
Hawke
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 14:12

Moi je me suis fait une partie de mon chat sans aucun canal (depuis que le canal recherche groupe s'est transformé en msn ), je garde que mes infos de joueur et les wisp. Quand je joue je reste dessus en général, c'est pour ça que je vois pas ce qui se passe sur les autres canaux, ça permet d'etre un peu tranquille. Mais je passe quand meme souvent jetter un oeil sur le canal de guilde, je pense pas mettre trop de vent.
Il faut pas s'en faire je pense, nous aussi on dit bonjour et personne répond des fois. Je me dis que les gens ont vu et me passe le bonjour sans l'écrire Laughing Alors on dit bonjour pour dire "je suis là", et entamer une discussion si quelqu'un a quelque chose à dire. Autrement c'est bien aussi de jouer sans parler, dire bonjour à un joueur de l'autre coté de la map, c'est un peu casser le RP quand même, il y a pas encore de portable dans wow Rolling Eyes
Tentor
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 14:28

on peut considérer cela comme une forme de télépathie ... la magie existe dans le jeu , donc pourquoi pas ...
reyna
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Mer 28 Juin - 23:15

salut a tous

pour ma part g jamais eu ce genre de probleme a savoir que quan je dit bonjour ou au revoir tt le monde me repond.

l excuse d etre en instance est une bonne excuse car c quan meme parfois chaud et si qqun dit bonjour pendant que l on a aggro 5 ou 6 mob 5 sec d innatention peuvent provoquer un wipe et apres il se peut que les gens oublie de dire bonjour.

j espere aussi qu entre membre de la guilde il ny a pas de bl ca serait vraiment debile....

voilabonne journee a tous
Nissaël
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Jeu 29 Juin - 1:19

le coup de la BL c'était de l'humour en ce qui concerne les instances on peut toujours répondre apres le combat c'est mieux que de pas le faire du tout
et pour moi dire bonjour à quelqu'un qui se connecte se fait simplement par politesse
voila^^
Zohariel
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Jeu 29 Juin - 13:26

Je suis d'accord avec Nissaël, j'ai souvent l'impression que quand quelqu'un dis bonjour ou pose une question il se prend un vent, ou qu'une ou deux personnes sur 20 connectés lui répondent. Les excuses " j'ai pas vu " ou j'étais en combat " ou encore la classique " j'étais en instance " ne me paraissent pas valables, parce que les messages guilde s'affichent, à la base, en vert pomme, qu'il ne faut pas plus de 5 secondes aux joueurs les plus lents pour taper " salut " voire " slt " pour les amateurs de sms, et que même en instance on peut prendre le temps de répondre à une question ou à une salut. J'y arrive très bien, je ne vois pas pourquoi les autres ne le pourraient pas ...
Thanaëlle
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Ven 30 Juin - 1:26

Pour ceux qui veulent dire "salut" encore plus rapidement il y a les macros. cheers C’est moins personnalisé qu'un "Salut Bob", mais c'est mieux que rien.
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   Ven 30 Juin - 4:40

Je suis d'accord avec reyna que c'a peut etre une exuse d'etre dans une instance car tu es sur une big aggro et poum après t'oublie mais quand l'évenement se repete l'exuse ne va plus cette exuse va une fois ou 2 mais quand meme....pas chaque fois. au passage il y un add-on qui permet de séparé en plein de parti vos caneau:(exemple).Si quelqun peut m'aider pour me donner le nom de cette add-on car la je l'ai plus mais je peu aller voir sur CurseGaming si personne ne sais...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit coup de gueule   

ptit coup de gueule
Page 1 sur 1