ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tres interressant

AuteurMessage
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: tres interressant   Mer 30 Aoû - 20:47

comme mon message n etais pas tres interressant, j ai efface le reste et vous evite donc la perte de temps de le lire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Jeu 31 Aoû - 14:10

Voilà une disposition très interressante...^^
Allez Calvin, avoues que c'est Hobbes qui avec ses grosses papattes qui a tout effacé.

CALVIN
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Lun 6 Nov - 12:12

non sol tu dois comprendre que parfois et bien oui je n ai rien a dire meme si ca semble ireel, mais que quand j ai rien adire j ai aussi envie de le dire et que de ce faite mon sentiment premier ne rentre plus en ligne de compte donc je n ai rien a dire en le disant car oui j ai des chose a dire , et la je ne dis rien, mais bon vu que les gens comme toi n ont rien d autre a faire que d aime leur femme nage dans un lagon profite de la plage et de la cuisine local je leur ecrit des messages pour les occupe car eux et moi n avont rien de mieux a faire que de passe notre temps si precieux a lire ou as ecrire des truc sans fond, vive le temps perdu sur wow vive le jour ou nous allons prendre le temps de regarder en arriere et de voire de ce faite le futur

veillez laissez vos nom si vous etes arrive jusque ici merci, sol vous donnera un po

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:14, édité 1 fois
Zehn
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Lun 6 Nov - 14:42

Zehn

numero du compte : 042656 5499

Merci Sol

[5 po la demi heure : Cuisine, ménage, massage, blagues, ... (buffs compris)]
Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Lun 6 Nov - 16:58

Hélas, la pièce d'or n'a pas cours ici, pas plus que toutes notions d'argent.
Mon salaire est payé en régime de bananes et je paie mon abonnement wow en noix de coco. On vit tous à moitié à poil avec des punch royals et des cigares dans chaque main.
Vous comprendrez mes déco du serveurs quand je vous aurait dit que c'est un hamster qui tourne dans une roue branchée sur une dynamo qui me procure de l'électricité. Et quand le hamster est trop fatigué et en a marre de sa condition, il va se cacher dans le micro onde (à moteur de tondeuse).
J'ai du remplacer 4 fois mon hamster, car en voulant faire chauffer de la pizza, j'ai pas fais gaffe aux ptit cri de détresse, croyant que c'était encore mon pote Flipper le dauphin qui m'appelait pour aller faire un billard.

Ecornia
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mar 7 Nov - 10:45

Les plantes qui se fume ont l'air extrêment puissante par chez toi mon cher Sol^^
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: tain de ....   Mar 7 Nov - 11:36

sol pourrait tu stp au nom de notre amitie, arrete jour apres jour de me rappele que je reside dans un pays ou quand il ne pleut pas il fait froid, ou la mer est tellement sale et froide que meme les poisson si sucide. ou mis a part le chocolat et la bierre il n y as rien, que de morne plaine usee par un vent froid venu du nord. ou les gens sont si acceuillant que l ont fete noel le 23 par peur de devoir acceuillir un pauvre a notre table. ou les seul chant d oiseaux encore perceptible sont c gros gland de chasseurs soufflant deseperement dans leur appeaux car les dernier survivant sont deja partis bien plus au sud. ou les seul restaurent que l ont croise, serve des frittes froide degoulinant encore de graisse. ou les seul poissons qui nage encore dans nos rivierres sont de pauvre femme thon desepere d etre, qui essaie sans reussite de ce noye dans les quelque 3 centimetres d eau que les pompages laisse encore. un pays ou les cris joyeux d enfant s entende dans le fond des caves, n ayant toujours pas compris que le jeux de cache cache ne dur pas plus d une heure. ici les gens se serre dans d inomable transport en commun serrer l un contre l autre, dans une odeur acre et acide ou les gouttes de transpiration mele au postillon laisse de petite falque ou les gens glisse dans un bruit sortit d outre tombe. ici ou le seul moyen de trouve un peux de chaleur humaine et de s assoir rapidement sur une planche de wc abandonne juste avant. triste monde ou nos seul montagnes sont les terri, montagne de charbon faite a la main par de pauvre imigre a qui ont avait promis un peux de reves. triste monde que le mien ou desepere la pauvre jeunesse est oblige de noye c reve dans l alcool et la drogue. triste monde caresse par le soleil et c rayon une fois par ans a chaque explotion d une conduite de gaz tuant de bon pere de famille mais qui par sont souffle balaie les nuages. c est ici que je reside avec beaucoup d espoir, plien de reve, mais vite remplacer par le son melodieux de mon reveil matin, pour retrouve mes cadres mes ouvrier pour encore une fois retrouve leur visage laid et terne use par la vie. je vomi ce monde remplis de gens comme nous qui ne trouve plus que le bonheur en s echapant de la realite pour retrouve apres leur journee d usine leur pc achete a credit dans un supermarche le plus proche. vie de merde ou l amour a ete remplacer par le besoin materiel de vivre a deux, aimons nous encore par amour ou par besoin? ici ou je croise chaque jour de pauvre clochard oblige de domir sous de petit abris etroit alors que de bien nantit personnage jete sans scrupule des tonnes de bouff en trinquant a la sante des pauvres qu il ont exploite le jour meme. les gens de mon pays ne regarde plus les coeur n y les larmes mais prefere regarde les vetement et les voitures de leur compagnon de galere, qu il espere moin grosse que la leur. vie de reve ou l ecconomie ne permet que le credit ou les gens ce precipite sans inteligence, oblige des lors de regarde le triste regards de leur enfant qui ne demande que peux de chose, juste l amour et un peux d attention de la part de leur parent bien trop occupe a ce soucie de leur image et de leur economie. pays de merde ou je reside, jeux de merde ou nous coulont ensemble, endroit maudit ou nous nous cachont de peur de devoir accepte la realite de notre quotidien. nous emplit de fierte a l idee de donne 5 euros a une oeuvre pour gagner notre paradis tout en etant bien content que ca ce passe la bas, qu il creve mais sans faire trop de bruit est ce trop demande non?? quel repas ne vous as pas semble le meilleur ou au moment d engloutir de la bouf bien grasse vous pensiez a tous c pauvre qui n ont rein a manger sinon les cadavres de leur enfant tombe sous les coups joyeux de fanatique religieux. combien aurrait il fallut de juif brule en plus pour moin de mort maintenant. combien de croisade en plus pour moin de camicase maintenant. combien d enfant mort né pour moin de soldat maintenant. mon pays compte 10 millions de personne et nous avons autant de ministre de depute qu en france je suis dans un pays ou la gauche et la droite s allie pour avoir la majorite, il nous prennent pour des moutons et c ce que nous somme. bete imonde qui ne ce nourisse plus que de leur publicite, avachi bave au levre devant la tele, ou les emission nous presente que peur mort desepoir pauvrete et nous nous delectont de ca pensant qu ont est si bien ici. ils ont tellement bien reussit leur coup que maintenant ont en arrive a ce dire que c la vie. triste sort que notre vie voue a suivre selui qui nous precede. la ou nous allons c simple, notre destination est a tous la meme pauvre riche nous finirront au fond du trou. le moment si delectable apres une vie de dur labeur nous aurront peur une derniere fois. la petite sec ou l ont ce sent mourir. partir vers un paradis promis.... sombre destinee que la notre, notre destin est de mourir, et l ont ce jete a corps perdu dans les profondeur de l inconnu voila la seul aventure que l ont nous permet encore. voila mon pays ma vie mon enfances alors stp solinou arrete

lol comme quoi.... les sandwich de mon boulot ne sont pas toujours bon
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mar 7 Nov - 13:30

A pas tout lu..;trop de ligne, manque d'espace on peut pas respirer... COMMENT TU FAIS CALVIN?! Tu ecris trop ... affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://wow.xdir.fr
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: et wi   Mar 7 Nov - 21:03

ben heu.. tu serre les fesses et tu te lance... respire un grand coup et pof te voila a la fin...
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mar 7 Nov - 21:43

OMG LE PAVER DE CALVIN!!! affraid affraid affraid affraid affraid

T'es un monstre de nous infliger ca a lire toi qui n'as pas de touche espace, toi qui n'as pas de virgules ni depoint,toi qui n'as pas les éäè'^?!)(/&%ç*"ç+etc......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
Crapaute
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mer 8 Nov - 5:41

Bravo Calvin, tu viens de pondre un des rares post sur ce forum (le 1er sans doute même) que je n'ai pas lu (pas eu le courage de lire en fait). Chapeau bas cheers

Zehn
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mer 8 Nov - 6:03

mdr calvin

cest pas faux en meme temps =)

arrete sol =(

[5 po la demi heure : Cuisine, ménage, massage, blagues, ... (buffs compris)]
Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mer 8 Nov - 10:04

Communiqué de presse du CCF

Révélé par ces nouvelles exactions, le chef d'une organisation de flood internationallement connue a tombé le masque et a révélé son vrai visage.
Nous étions sur sa trace depuis des mois, et il semble que nos conclusions écartent tous doutes possible :
Le cerveau de la bande se nomme Calvin. Il a de très nombreux adepte dans son organisation qui s'apparente fortement à une secte, et derrière le flood du canal recherche de groupe se cache presque toujours un de ses disciple.
Il a frappé très fort cette fois en nous infligeant ce post que peux de gens ont eu le courage de lire.
Méfiez vous, cet homme est dangereux.

CCF
Comité de Controle du Flood
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: Re: tres interressant   Mer 8 Nov - 10:50

j avoue mais attention si je tombe je ne tomberai pas tout seul.

le Commite Contre Foldraconi ne me fait pas peur a l hobbes de mon trepas d autre s apprete a me suivre...
imajical
Inscrits

MessageSujet: Aie Calvin !   Mer 8 Nov - 10:57

Je suis d'accord avec toi Calvin et je viendrais gonfler tes rangs mon chouhou ... parce que comme tu le sais toi et hobbe ne faite pas le poid contre les druides lol compte sur mes heals pour te sauver toi et hobbes

Allez Vive Calvin, Vive la Belgi...heu non faut pas pousser non plus

Ima Très Très méchant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres interressant   

tres interressant
Page 1 sur 1