ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Thanaëlle
Inscrits

MessageSujet: Départ   Sam 23 Sep - 2:34

Je suis au regret de vous annoncer mon départ de la guilde.
N’y voyez surtout pas un mécontentement de ma part, car ce n’est pas le cas.
Ce n’est pas non plus, une question d’ambiance, ni une question de membres, ni même une question d’organisation, c’est juste une histoire d’horaire et de disponibilité de ma part.
En effet, étant père de famille, j’ai une vie IRL qui ne me permet pas d’être là aux heures auxquelles vous pouvez faire des instances. La encore je ne reproche pas l’organisation. Les départs à 20h30 ou 21h00 sont un choix standard et tout a fait logique. Le problème est que je ne peux pas être là à temps, et donc par conséquence, ne pourrais donc jamais faire quoi que ce soit hormis les petites instances HL. Hors, ces instances là je les ai déjà faites des dizaines de fois par le passé avec mes perso 60 de Voljin. Et encore même ces instances là, je n’ai jamais réussi à les faire full guilde. Au passage, un grand merci à Eimi, Doc et Houkage, car se sont les seuls de la guilde qui étaient là dans mes créneaux d’horaires et avec qui j’ai pu passer de très bon moments.
Ma future guilde ne sera ni meilleure, ni avec une meilleure organisation, ni plus grosse, ni mieux équipée, elle aura juste plus de personnes partageant les mêmes problèmes IRL que moi et qui auront les mêmes horaires que moi.
J’espères du fond du cœur pouvoir retrouver pas mal d’entre vous par la suite au détour d’une instance.
Je vous souhaite toute la réussite possible pour EdL. Au passage je ne pense pas que l’alliance actuelle soit une bonne chose pour EdL, car servir de bouche trou ce n’est pas très sympa, et EdL n’est pas une guilde au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Inscrits

MessageSujet: Re: Départ   Sam 23 Sep - 5:05

Quel dommage !
J'ai réellement apprécié jouer à tes côtés même si l'IRL fait que tu ne peux pas être disponible aux heures dites "normales".
Mais en aucun cas tu n'es à blâmer ! (la démarche de nous prévenir sur le forum est plus qu'honorable !)
J'espère pouvoir te recroiser au détour d'une ruelle sombre ami démoniste. Et partager par la même occasion de nouvelles aventures ! Twisted Evil

Aussi, je te souhaite une bonne continuation dans le monde féerique de Wow ! (mouarf ça fait un peu publicité Barbie Smile )
cat
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: snifff   Sam 23 Sep - 18:38

tu fera un gros bisous a tes enfants
Elyara
Inscrits

MessageSujet: Re: Départ   Dim 24 Sep - 4:20

A bientot jeune padawan ! ^^

Et que la force de la couche culotte soit avec toi, courage et reviens faire un ch'tit coucou sur le fofo de temps en temps ! ^^

Bizz Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Page 1 sur 1