ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivé d'un étranger...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 3:19

Un nain entre dans le pub, à la recherche de visage famillier, s'approche de l'aubergiste

- Une Chopine? lui demande celui ci
- Volontier répond l'étranger

il prend sa pinte et s'en va au fond de la salle, attend vois si quelqu'un le remarque...

Voir le profil de l'utilisateur http://wow.xdir.fr
Illys
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 5:52

Salut à toi Koubiak :-)

Ravi de voir ton message, je viens d'en laisser un sur ton forum.
J'ai alors expliqué tout ce dont on a parlé et j'attends vos remarque à ce porpos ^^

Voilà j'espère que nous allons tous ensemble arriver à faire quelque chose de sympa.

Je parlerai de nos projets communs à notre réunion des Maîtres d'EDL ce soir et je te tiendrai au courant.

à très vite

Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 7:00

*leve le nez de sa pinte*

Bonjour seigneur illys, heureux de rencontrer un visage amical.
Je viens de consulter ton message à notre ambassade, j'ai contacté l'ensemble de nos officiers afin qu'ils viennent réagir. Pour ma part a ce jour, je n'ai aucun probleme pour que nous nous rencontrions en Azeroth, mais comme tu le sais, je n'ai pas de décision ultime, l'unanimité doit se faire... J'esperes que comme nous, vous avez plus de monde en Azeroth que dans ce Pub (forum)...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaute
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 7:03

Une vilaine naine rentre dans la taverne. Elle remarque Koubiak au fond de la taverne et s'en va le rejoindre. Elle voit Illys à ses côtès et le salut. Vous remarquez un crapaud qui sort d'une poche de son manteau sale et déchiré pour sauter dans une autre poche.

je suis un collègue de Koubiak, des Master of Apocalypse.
Votre guilde semble bien sympa. Votre charte correspond à notre façon de jouer, et votre nombre permettrait d'accèder plus facilement à divers instances HL (comme ZG), et ne pas galérer pour réunir 5 60 pour faire un lbrs, scholo ou strath.

Après, je ne savais pas trop où (non Koub, pas DMC) continuer le fil de discussion, alors je vais faire ça au pub. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous:
- est ce que vous pratiquez le jdr ? (vu qu'on est sur un serveur jdr à la base)

- comment ça se passe pour la présence ? On a des horaires diverses et variées. Certains sont là plutot tard le soir, d'autres se couchent tôt, certains essentiellement le week end. C'est assez eclectique Very Happy Je cherche m'assurer qu'on est pas obligé d'être là 5 jours / 7, 12h par jours :p

Vala !

Crapaute regarde Illys d'un air intérrogateur.

---
Crapaute - Prêtresse Naine
Transforme les princes elfs en crapaud
Tailleuse et enchanteuse à ses heures perdues
Elue miss Maraudon 2006 (presque aussi moche que la princesse)
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 9:21

*ravie de voir sa "mamie Crapaute", Koubiak ne peux s'empecher d'exquisser un leger sourir... mais une fois a portée, son odeur lui rapella quelques affreux souvenirs"

Il est certain que nous ne pouvons pas tenir d'horaires régilieres, ayant tous une vie ailleurs, des obligations et certains ont même des personnages participant à d'autres Guildes.

Par contre, comme "mamie" parlait de charte j'ai 2 points a voir... rien de bien grave, j'aime bien faire le chiant!

*se caresse la barbe en regardant autour de lui*

Citation :
7-Toute abscence de plus d'un mois non signifiée sur le forum se traduira par une exclusion d'office.

Un absence sur le forum de plus d'un mois est motif d'exclusion, si ca peut motiver les troupes pourqui pas, mais a ce jour, ca fonctionne chez vous?

Citation :
9-La mendicité est interdite.

Dans certain cas, la mendicité peut etre associé à une demande d'aide (pour obtenir une monture par exemple ou alors un belle arme...), biensur je parle de pret, apres si je preteur accepte le principe de dont ...

*Il se met à rire à gorge déployée...
-ah ah ah! un dont.. quelle hérésie... hum hum...
* se calme et laisse la parole aux locaux

Mogdhar
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 9:42

"Un troisieme nain arrive, sale, plutôt jeune mais avec une barbe grise, et remarque, après avoir bu une petite chopine de 2 litres de bière, la présence de deux de ses "instructeurs" la célèbre mamie crapaute et le fidèle Koubiak. Il les voit en train de converser poliement avec une personne inconnue. Mogdhar vient alors les rejoindres (toujours avec un "bocal" de bière)."

Bonjour à toi seigneur Illys
après avoir vu ton commentaire sur notre forum, je me suis empresser de venir vous rejoindre et voir les buts, l'ambiance, etc.. de votre guilde et j'en suis très convaincue et très interessé. Si le "noyau" de ma guilde actuelle fusionne avec le votre j'aimerai faire parti de ce "noyau" si possible (malgré mon lvl 49). Certains points de votre charte m'ont intriguer mais je vois que mes 2 chers compatriotes nains ont déja poser la question, donc j'attends vos réponses.

"Mog attend poliement la réponse de Illys tout en buvant une bière...beurp".
Crapaute
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 10:03

Koubiak a écrit:

Citation :
7-Toute abscence de plus d'un mois non signifiée sur le forum se traduira par une exclusion d'office.

Un absence sur le forum de plus d'un mois est motif d'exclusion, si ca peut motiver les troupes pourqui pas, mais a ce jour, ca fonctionne chez vous?

Citation :
9-La mendicité est interdite.

Dans certain cas, la mendicité peut etre associé à une demande d'aide (pour obtenir une monture par exemple ou alors un belle arme...), biensur je parle de pret, apres si je preteur accepte le principe de dont ...

Mamie Crapaute regarde le jeune Koubiak avec un air désolé.

Mon petit Koub, je pense pouvoir te répondre directement:

- pour l'absence, tu as lu de travers. C'est l'absence d'un moins en jeu qui est sanctionnée, et non sur le forum. En cas d'absence, il est simplement demandé d'en avertir sur le forum. Ca me semble assez raisonnable comme règlement.

- La charte veut simplement dire qu'il est interdit de réclamer des po à des inconnus. Si tu as besoin d'argent, sollicites tes amis ou tes camarades de guilde: ils sont, entre autres, là pour ça !

Mamie Crapaute se tourne vers le jeune Mogdhar et lui fait un sourire complice.
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 10:05

*Koubiak rougi et retombe le nez dans sa pinte...

Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 11:02

Un elfe rentre dans sa taverne habituelle
où il s'adonne (trop) régulièrement à son penchant pour l'hydromel,
comme appelé par la musique des ménestrels.

Faisant un tour d'horizon de la salle
il n'y voit que chope débordante et barbes sales.
Malgré la bonne ambiance régnante du moment,
point de compagnons d'aventures présents.

Serait-ce Illys là-bas que je vois ?
S'approchant de son mentor et ami
l'elfe se gratte la tete plusieurs fois
et du menton montre le groupe de nains assis.

"En dépit de leur style et leur taille microscopique
Ces petites personnes m'ont l'air tout à fait sympathique"

Alors qu'Illys semble connaitre ces nouveaux arrivants
L'elfe Soldraconi leve des sourcils questionneurs
et demande d'un regard interrogateur

"Maitre, qui sont ces joviales et chaleureuses gens ?"

seiyarr
Invité

MessageSujet: Un nouveau membre intervient...   Mar 17 Oct - 13:02

alors que personne ne l'avait remarqué jusque là, un voleur humain sort de sa furtivité près du goupe hétéroclyte et embrumé d'alcool (pinte et hydromel c'est du joli!!^^
Bien le bonjour mes amis Masters, je constate que l'heure est grave mais pas déséspérée...Je vous fait confiance pour ce qui est de notre avenir et vous remets ma vie sans souciller!! Le coeur des Masters est solide et le noyau de guilde encore plus!!
Le voleur s'évanouit alors comme il était apparu en jetant un regard confiant aux différentes personnes attablées devant lui, lançant joyeusement
Je reviens dès que le petit Seiyarr m'en laisse le temps,ayez confiance...
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 14:15

seiyarr a écrit:
alors que personne ne l'avait remarqué jusque là, un voleur humain sort de sa furtivité près du goupe hétéroclyte et embrumé d'alcool (pinte et hydromel c'est du joli!!^^
Bien le bonjour mes amis Masters, je constate que l'heure est grave mais pas déséspérée...Je vous fait confiance pour ce qui est de notre avenir et vous remets ma vie sans souciller!! Le coeur des Masters est solide et le noyau de guilde encore plus!!
Le voleur s'évanouit alors comme il était apparu en jetant un regard confiant aux différentes personnes attablées devant lui, lançant joyeusement
Je reviens dès que le petit Seiyarr m'en laisse le temps,ayez confiance...

[hrp]Je peux voir que notre chers Seyiarr reste toujours aussi furtif... il post en annonyme... lol! [/hrp]

- Groummmpfff...
*marmone dans sa barbe rousse
- toujours la même arrogance de ces longues oreilles.... mais bon, l'alliance est ainsi peuplé, nains et gnomes, puis les autres... face à la horde. Enfin, ils nous ont pas encore montré de signe d'ostilité... restons prudent

* a voix haute
Je me présente, Koubiak, fils de Potric, nain garrant de la lumiere d'Uther et ambassadeur de notre guilde. Je vous présente 2 de mes amis parmis les plus chers, notre pretresse et mamie, Crapaute, et Mogdhar, jeune chasseur que nous avons pris en protection et dans lequel nous portons plein d'espoir. Vous avez peut etre entrapercus, pour les meilleurs d'entre vous Seyiarr. Et à qui avons nous l'honneur?Elfe.

Illys
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 14:16

Oaw je suis ravi de voir tous ces messages :-) Chers amis voilà les réponses que vosu attendiez ont été données par Crapaute sur la charte^^

En ce qui concerne les horaires réguliers je vous répond immédiatement que non il n'est pas obligatoire d'être là 5jours sur 7 pour des journées de 12h.
Personnellement, je ne le peux pas, ma vie professionnelle étant assez intense j'ai du mal à être là, alors je suis plus régulièrement là le soir et le mardi et mercredi en journée car j'ai un week end décalé.
Certains sont là tout le temps, d'autres sont là le soir, d'autres uniquement en journée et Soldraconi qui est un de nos Maîtres de Classe est là tard dans la nuit car géographiquement délocalisé sur en territoire d'outre mer ou DOM je sais plus ^^.

Donc franchement on n'est pas prise de tête là dessus et c'est pour ça que nous recherchons à faire en sorte d'avoir toujours des équipes dispos à toutes heures tant que faire se peut. La règle en la matière est qu'il n'y a pas de règle.

Quand à ton interpellation Mogdhar, ne te fais pas de souci, la porte est ouverte à tous. Si il est vrai qu'il est important d'avoir une équipe de level 60, il est aussi important d'avoir des équipes montantes.
Nous avons dans notre guilde tout un tas de membres en dessous du level 60 voire en dessous du level 50. Pour ces membres là il faut aussi des équipes afin qu'ils puissent réaliser leurs instances leur bg ou simplement quête et entraide.
C'est aussi un gage pour tout le monde d'assurer un fonctionnement simple et pour éviter "l'assistanat" des levels les moins élevés (cf. Charte de guilde). Bien évidement cela ne dispense pas les 60 d'aider nos levels les plus faibles si besoin était :-)

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Je suis attendu en réunion des Maîtres je reviendrai m'étaler un peu plus plus tard et puis nous allons nous voir In Game.

à très vite chers amis

Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 14:32

Je vous salue bien bas maitre nain,
Et n'y voyez là aucune offense
La joie m'envahie de vous serrer la main
Et j'en remercie la chance,

Mon nom est Sol Draconi
Fils de la nature et des saisons,
Je sers l'équilibre et l'harmonie,
Je rêve d'un monde de raison

Ravi de faire votre connaissance,
Mon enthousiasme se manifeste en vers
J'ai hate de mesurer votre puissance,
Quand côte à côte nous irons croiser les fers.

Zehn
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 16:44

Entrant avec grace et prestance (comme a son habitude) dans l'etablissement, Zehn stoppa net sa course elancée au bar a la vue de ses pairs et autres petites personnes.

- Hum ?!? Des nains !

Encore sous le choc car de nature sensible et apres un remarquable demi-tour, il se jura de revenir plus tard.

[5 po la demi heure : Cuisine, ménage, massage, blagues, ... (buffs compris)]
Elyara
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mar 17 Oct - 17:08

Une elfette au tein d'albatre pénètre dans les lieux et ôte sa capuche blanche pour dévoiler un visage pour le moins préoccupé. D'un pas aleste et pressé, elle s'aproche silencieusement de Illys

Alors ce sont eux tes...Amis ?

Un léger sourire métamorphose son expression de doute en un visage avenant et chaleureux

Le courage de votre peuple est réputé Maîtres nains ! Ne pensez pas un seul instant qu'il soit plus malaisé de se frayer un chemin dans nos coeur que dans la montagne...

Je suis ravie de faire votre connaissance...Mon nom est Elyara...Et je crois deviner que votre amie et son crapaud n'ignorent pas la voie qui est la mienne...

Notre organisation a connu des heures sombres...Nous recherchons des coeurs vaillants pour nous réorganiser...

Je ne peux parler au nom de tous, mais je peux parler au nom de nos Prêtres...

Je serai forte aise de m'entretenir avec vous ma dame...Heuu...Mamie...

se racle la gorge l'air géné mais croit comprendre que c'est ainsi qu'on l'appelle

Passez me voir au temple lorsque vous en aurez l'occasion...Nous discuterons...

Elyara sourit à la troupe de joyeux fêtards et s'eloigne prestement. Une voix raisonne dans la tête d'Illys

"Ces personnes m'ont l'air fort recommandables mon ami...Apprenons à les connaître..."
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mer 18 Oct - 2:35

*finalement, l'accueil ici est assez chaleureux bien qu'il n'y est, je le déplore trop peu de nains ou gnomes dans cette assemblée.
Se détends et relache la pression sur la garde de sa lame

*a voix basse
-Apres tout, pourquoi pas...

*eleve un peu la voix...

Seigneurs, devant vos paroles, je ne peux que m'incliner, je m'en vais de ce pas faire mon devoir de nain...

* se leve brusquement ce qui surpris une partie de l'assemblée, et file en direction du comptoir

- Tavernier, servez quelques boissons à mes nouveaux amis, agrémentez également notre table de quelques mets...

* pose alors une bourse sur le comptoir a l'attention de l'aubergiste.... et retourne a sa table

- Ne jamais boire le ventre vide...

*exquise un leger sourir masqué par sa magnifique barbe rousse

Crapaute
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mer 18 Oct - 3:57

Mamie Crapaute jette un regard circulaire vers l'assemblée.

Ah, enfin un peu de passage dans cette taverne ! Je déplore l'absence de nains mis à part mes compagnons d'aventures, mais bon, on fait avec...

Mais je vous remercie pour votre accueil dans votre antre !

Je suis contente de rencontrer une habituée de cet établissement qui ait les mêmes attributions que moi. C'est une bimbo elfe, mais bon, personne n'est parfait ! J'ai malheureusement déjà eu affaire à ces greluches elfes qui se prétendent prêtre mais qui passent leur temps à se regarder narcissiquement dans la mare à côtè plutot que de prodiguer des soins à leurs compagnons en pleine bataille. J'espère, Elyara, que tu sauras faire remonter ta race dans mon estime ! (aucune attaque personelle, c'est du pur rp, hein)

J'espère que les habitués de la taverne sont ouverts à la discussion. Nous souhaitons rencontrer de nouveaux valeureux aventuriers aptes à parcourir Azeroth et à affronter ses immenses dangers !

Mamie Crapaute se rassoit

Je précise HRP, que je ne suis pas un roliste pur et dur, mais lorsque l'occasion s'y prête, j'apprécie de pouvoir jouer un peu mon perso (la mamie Crapaute, figure maternelle pour tous les jeuns d'Azeroth).

Pour ma part, mon perso principal est un chasseur nain (petit fils de crapaute) que je joue essentiellement le soir en semaine dans une grosse guilde. J'ai donc tendance à peu jouer en semaine avec Crapaute. C'est déjà le cas plus souvent le week end. J'attends généralement l'occasion de faire une sortie avec mes amis, surtout que j'apprécie la classe de prêtre, qui est par ailleurs bien souvent sollicitée !
Mogdhar
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Mer 18 Oct - 10:28

Mogdhar écoute poliement la conversation tout en buvant une bière et laisse parlementer ses doyens.
Après avoir écouté la conversation et senti que cette auberge était très à son goût (malgré de nombreux elfes) il se lève et dit

Appelez moi Mog

C'était le nom que les autres membres de sa guilde lui donnait, peut-être se sent-il déja dans une nouvelle guilde?
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: grrr   Mer 18 Oct - 21:43

je trouve ca petit votre reaction de nain mais vraiment petit petit petit, la j ai pas le temps mais ca vas chier (sodomisation avec cocotier, punition de la guilde) alle a toute a l heure
Illys
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Jeu 19 Oct - 1:45

Lol Calvin toujours des réactions démesurées ^^

Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Jeu 19 Oct - 9:38

* provocation?!...hum hum....

Qui connais l'hyme de notre guilde???

*gnark gnark gnark !!!

CALVIN
Inscrits

MessageSujet: .   Ven 20 Oct - 10:48

et qu elle est cette complainte mon joli compagnon. car par mon experience de la mer j ai pu par chance ecoute le chant des moules. est ce si sembable?

le pourquoi du comment. si les elfes n ont jamais pu sentir les nain c par ce que justement les elfe peuvent les sentir.

si les nain n ont jamais pu sentir les elfes c que par leur petite taille ils sont expose au attribut de l efle et dieu sait que pour les nain ca ne doit pas etre facile, et oui car le sex des nain est proportionnel a leur taille enfin leur grandeur car leur taille etant de nature genereuse enfin sont tour... il ne pourrait marche correctement sans crie vie de merde tout les trois metres

si les elfes n ont jamais aime les nain c que la seul culture exsistante, c la culture de microbes qui rerside dans leur nez

bon en tout cas moi en tant que elfe raffine et comme hier je ne suis pas sorti dans des cercles comme je n ai pas du affone toute la nuit comme un fou, comme ce soir je suis dans un etat de fraicheur magnifique que je n ai absolument pas mal de tete, comme j ai eu un dou reveille (merci ma cherie) comme j ai dormis bcp plus que 3 heures et que j ai pas du tout envie de vous racontez ma vie, je vai changer de post

et que maimeuuu si c po drole ben c quandmeme moi qui n ai fai les blaqueuuu na

inconnu et hobbes
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   Ven 20 Oct - 11:04

Faut pas dire des chose comme ca sur les nains....les nains sont...doux....raffinné...ils aiment les bonnes choses.....Ils savent acceuillir les étrangers comme il se doit et si tu continus a être ingra avec eux je te met un coup de baton bien placer.....(parole de petit bhonome qui a juste la hauteur qui faut) et si le baton ne suffit pas,mes dents se chargeront de te finire....quand a hobbes il ne sera plus qu'un petit mouton innoffensiffe......

Yopla le gnome qui aimait la bière....et les nains
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: NON MAIS   Ven 20 Oct - 11:36

OUI BEN MON OEIL CA FAIT 100 FOIS QU ONT ME FAIS DES PROMESSES QUE CE SOIT AVEC DES BATON OU DES COCOTIER MAIS JE NE VOIE QU UNE SEUL CHOSE JE MARCHE TOUJOURS NORMALEMENT!!! ALORS PASSONT AU ACTE BANDE DE MENTEUR. pour ce qui est de hobbes n y contraint n y force je pense qu il ne demande que ca vu que je m en sert comme chevre il te remerciera je pense plus qu ilne t en voudra. n enpeche il n est pas venu LE TEMPS OU UN RAMASSE POUSSIERE VIENDRA AU BOUT DE HOBBES
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ..   Ven 20 Oct - 12:15

je tiens a precise si besoin sent fait sentir que je ne campe que les escargot arf non c pas ca, que ce post est lance par des futur ami ( j espere) et que je ne joue que le role de mon perso.

comment prepare un escargot
1/ prenez un hordeux d un level 20
2/faite le cuir avec une sauce beurre et ail
3/deguste

(petit gris c un escargot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger...   

L'arrivé d'un étranger...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant