ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cal et Ima l'histoire d'un soir ?

AuteurMessage
imajical
Inscrits

MessageSujet: Cal et Ima l'histoire d'un soir ?   Mer 1 Nov - 2:48

Mais que font ils ? comme tous les soirs Calvin et Ima se balladent près de strangleronce pour protéger leurs rerolls qui se trouvent dans le coin.

Comme tous les soirs Calvin et Ima ne restent que peu de temps sur leurs rerolls et chevauchent leur monture à la poursuite des vilains manans qui leur ont explosé leur petit reroll.

Comme tous les soirs Calvin et Ima finissent par parcourir strangleronce en long en large et en travers tuant tout ce qui se trouve sur leur passage.

Comme tous les soirs Calvin et Ima font un détour à 3h00 du matin par l'arène pour aller faire quoi ? tuer du vilain et tout ce qui peut être tué! ^^

Comme tous les soirs Calvin et Ima essayent de rester Vainqueur de la soirée en ne poussant pas trop loin ... car ces vilains poussent comme des champignons et se multiplient dès qu'on en tue un !

Les Pirates d'Eclat de Lune ce sont Eux ! Calvin et Imajical

aujourd'hui 2 ...demain peut-être plus, amis de la horde fuyez ce message ou vous prendrez une petite flèche ou encore un coup de griffe dans le dos sans l'avoir vu venir.

Vive le pvp Sauvage !

Vive cal et ima

Ps : ouah j'ai fumé moi ce matin !! mdr

Ps2: calvin va devoir acheter une cravache pour sa monture pour qu'elle avance aussi vite que moi maintenant ^^

Envoyer vos dons à : Sauvez Calvin
150 cimetière de Strangleronce
azeroth

Ima Très Très méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zehn
Inscrits

MessageSujet: Re: Cal et Ima l'histoire d'un soir ?   Dim 5 Nov - 17:38

Hum toute cette debauche ...

Quelle honte pour la guilde !

affraid

[5 po la demi heure : Cuisine, ménage, massage, blagues, ... (buffs compris)]
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: Re: Cal et Ima l'histoire d'un soir ?   Dim 5 Nov - 19:36

la vrai version non mais quand meme

Mais que font ils ? comme tous les soirs calvin se balladent près de strangleronce pour protéger le rerolls d Ima qui se trouvent dans le coin.

Comme tous les soirs calvin ne restent que peu de temps et chevauchent sa monture à la poursuite des vilains manans qui ont explosé le petit reroll.

Comme tous les soirs Calvin fini par parcourir strangleronce en long en large et en travers tuant tout ce qui se trouve sur sont passage.

Comme tous les soirs Calvin fait un détour à 3h00 du matin par l'arène pour aller faire quoi ? tuer du vilain et tout ce qui peut être tué! ^^

Comme tous les soirs Calvin essayede rester Vainqueur de la soirée en ne poussant pas trop loin ... car ces vilains poussent comme des champignons et se multiplient dès qu'on en tue un !

Les Pirates d'Eclat de Lune ! li pitit reloll hobbes et calvin

aujourd'hui 2 ...demain peut-être plus, amis de la horde fuyez ce message ou vous prendrez une petite flèche ou encore un coup de chaud dans le dos sans l'avoir vu venir.

Vive le pvp Sauvage !

Vive li piti reloll de Ima Cal et Hobbes

Ps : ouah Ima a fumé ce matin !! mdr je vai encore devoir l ecoute raconte sa vie

Ps2: Si je garde ma monture 60% la raison est simple la seul chose dont Ima peut etre fier (mis a part etre le frere d illys) est sa monture 100% alors je ne la montre qu avec mes amis

Envoyer vos dons à : Sauvez li piti reloll
150 cimetière de Strangleronce
azeroth

ce message partira une fois calvin vire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cal et Ima l'histoire d'un soir ?   

Cal et Ima l'histoire d'un soir ?
Page 1 sur 1