ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est dur d'être vieux...

AuteurMessage
Crapaute
Inscrits

MessageSujet: C'est dur d'être vieux...   Mar 7 Nov - 9:28

Ou tout l'art de se coller un coup de cafard tout seul comme un grand ...
Si, si véridique !

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes:

et bien NON! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smur.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fondant la bouche pas dans la main). Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas PacMan. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 toursde Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de sciencefiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a étéun joueur de tennis avant et qu'il a gagné RolandGarros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ? Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tut'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes

maintenant !!!!!! Voici quelques symptômes de ton vieillissement : Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus". Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonnepartie des gens du show biz sont plus jeunes que toi. Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table dechevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, mauxd'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même. Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses. Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do. Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin,parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question). Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre. Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque. Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le). Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

Allez, au revoir ami VIEUX ! Aller encore un coup de vieux, La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
- Et le plus important .... Tu lis ce post et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce post à tes amis pour que eux aussi,ils se rappellent qu'ils sont vieux.

Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: C'est dur d'être vieux...   Mar 7 Nov - 9:56

MMMEEERRRCCCCIIIIII.....

j'avais deja recu ce message par mail.. et je le cherchai desespérément... sans succes.

De plus tu peux ajouter:

- Tu as connu le Bibop
- Les biscuits Bamboula
- Tu a connu "l'avant" Club Dorothé
- Tu regardai "La Classe" le soir
...

Que de souvenir....

Citation :
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
J'y pensai ce midi en faisant mes courses... dingue! Traumatisé...

Citation :
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 toursde Chantal Goya ou de mange-disques.
Mon mange disque etait Orange... et j'avais meme un 75 tours.. tu le crois toi?

Citation :
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
trop fort...

Citation :
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre
Et c'est pourtant le cas... wouhooooo !!!

Citation :
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table dechevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, mauxd'estomac...
Seulement de l'eferalgan... et des truc pour le ventre dans ma phamacie... mon dieu

Citation :
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.
La 1ere fois ca fait trop bizare...

Citation :
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le)
J'avoue monsieur le procureur...

Citation :
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques
Encore heureux que non...

Citation :
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
Quoi que.. mais bon c'est pas de ma faute.. c'est pour le boulot Sad

Citation :
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
Ca on le regrette tous !

Citation :
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
non c'est parceque j'ai ma femme qui veux pas.. sinon no probleme...

Voir le profil de l'utilisateur http://wow.xdir.fr
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: mais putain   Mar 7 Nov - 10:17

non mais serieusement c abuse tu arrive tranquil sur ce forum et la tu y trouve quoi!!
non mais ce genre de mail gros vilain mechant tu te les garde sniff

moi c etais recre a 2 snifff vive les cite d or juliette je t aime

dire que quand je pense qu il n y a pas si longtemps encore je pouvais regarde mon bide avec fierte sniff tant dis que maintenant je regarde le fond de mon verre avec desepoir.

pour le golgote je m en suis tappe un y as deux semaine en soiree je dois avoue que j etais tres fier de mon score

vive louvain la neuve les bierre a 50 cent les trous et les putain de mal de tete le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: Re: C'est dur d'être vieux...   Mar 7 Nov - 12:19

M'en braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnle de tout ça.

Finis les prises de tete avec les vieux pour passez une semaine entre potes.
Finis les corvées de vaisselles/ménages/poubelles pour quémander 100 balles pour se murger à la pizzeria du port.
Finis les plans foireux pour trouver un coin pour faire bisou-bisou touche pipi avec la petite copine.
Finis les profs qui te soulent, les notes que tu maquilles, les bulletins qui te promettent des semaines de rasage de mur à la maison.
Finis la dépendance financière ou chaque sous du budget étudiant doit etre justifié.
Finis les vacances forcées avec les parents alors que tu pourrais avoir la maison à toi tout seul.

Vive le "je dois rien à personne, je vis ma vie comme je veux, je suis libre..."
("... je vous emmerde sales d'jeunz, graine de délinquants, anarchistes, fauteur de trouble, bande de dépravés, drogués, déviant sexuels, blablabla...")

Ah au fait, faut que j'aille faire refaire ma carte vermeil.

dumby
Invité

MessageSujet: Re: C'est dur d'être vieux...   Mar 7 Nov - 14:29

LOLOOLOLOL j'ai eu du mal a lire tout ca, les jeunes aimes pas trop lire ^^
Je suis née en 1987 mais je connais la plupart des truc dit si dessus, ne déprimé pas, nous aussi on connais ca meme si c'est pas spécialement de notre temps.
J"avous le post ma fait bien rire^^
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: C'est dur d'être vieux...   Mar 7 Nov - 21:58

Bas moi je suis né en 1991 et tout et dans tout ce que tu dis je connais bien la moitier...Why? Parce qu'on a tous des parents......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dur d'être vieux...   

C'est dur d'être vieux...
Page 1 sur 1