ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

calvin le depart

AuteurMessage
CALVIN
Inscrits

MessageSujet: calvin le depart   Ven 1 Déc - 11:34

Tout d’abord bonjour a tous. Voila comme à tout début il y a une fin, et que Calvin est déjà loin de son début. Je me dois de lui crée une fin aussi jolie que sont début.

Enfin tout comme d autre avant moi j ai bcp de raison de partir, mais aussi bcp de raison de reste, j ai pris un peux de recule c est dernier jours, et j en viens a la conclusion que le temps de partir est venu. Je ne part pas vers un autre guilde, je rend simplement la liberté a Hobbes et a olivier. J ai passé maintenant plusieurs mois sur wow, je vous y ai rencontre, j y ai passe de très bon moment, avec des gens qui sont devenus pour moi de vrais amis. Mais je crois en avoir fait le tour (du jeu lol) et je voie que wow a pris bien de la place dans une vie déjà bien remplie. Donc.....

Je retourne à mes livres, au sport, à la balade.....

Enfin voila c est une page de ma vie qui ce tourne, ai a cette occasion je voudrais remercie certains d entre vous de l’avoir écrite avec moi.

Pour m avoir sauvé et garde près de vous plus longtemps, car sans lui je serait partis plus tôt, merci imajical.

Pour m avoir donné des couleurs sur ce monde, merci illys.

Pour m avoir fait rêve merci foldraconi, tes balades seront mes compagnes. Et encore félicitation^^

Pour m avoir du début a la fin supporte et m avoir offert ton amitié merci audryo

Pour ce que tu sait merci mokona

De m avoir aussi sauve et pour ta bonne humeur merci paladumb .

Zhen pour...... pfff lol c est zehn quoi....

Yopla, patrak, nemok, silas et bien d autre

Merci de m avoir fait confiance illys et imajical^^

Merci a tout le monde en faite, je ne vais pas cite tout le monde ça prendrais trop de place, mais vous avez contribue a mon bonheur ici bas, donc un grand merci. Ce sera mon dernier soir avec vous.

C quoi un forum ????
Bye bye tout le monde, amuse vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Ven 1 Déc - 14:08

décidément, c'est la période des départs.... c la loose, a croire que l'arrivé des MoA fait fuir bcp de monde.

MAis je te comprends aussi, il faut savoir aussi retourner sur terre , ne pas devenir Ogamien (pour ceux qui me comprendrons lol! ).

Bon retour a la vie normal, et si d'aventure, il te disait de repasser avec Hobbes, la porte (je penses) te restera ouverte.

Sinon passes de temps en temps nous voir sur le fofo...

Voir le profil de l'utilisateur http://wow.xdir.fr
Soldraconi
Inscrits

MessageSujet: ...   Ven 1 Déc - 19:12

CALVIN
Inscrits

MessageSujet: ...   Ven 1 Déc - 20:54

merci koub, et non ton arrivee et celle des autres a fais bcp de bien a edl, peut etre plus que tu ne le crois.

merci solinou je ne pouvais espere plus beau cadeau qu une de tes histoire. je te l ai dis et te le rerere..... enfin tu devrais ecrire des livres pour enfant. j en connait un qui pour s endormir aura bien de la chance....
Mogdhar
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Ven 1 Déc - 23:45

o un chasseur en moins Crying or Very sad j'ai jamais quêter ou fait quelque chose dans le jeu avec toi mais je pense que ca devez être bien. Tant pis tu as décidé de partir (très compréhensible) donc je te dis bon retour dans la vie réelle ^^ lol et puis essaye de passer sur le fofo quelque fois Wink ca te redonnera peut-être envie de jouer ^^ surtout qu'il y a bientot le burning crusade donc tu pourrai peut-être avoir envie de le tester.
Tchou!

Mogdhar, nain de Troie (1 2 3), près à démolir tous les hordeux! et à aider ses amis!
Némok
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Sam 2 Déc - 10:21

calvin...
Yopla
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Sam 2 Déc - 12:23

Adieu Clavin.....pas grand chose à dire.... on a jamais réélement Jouer ensemble je crois malgrer les 5 mois(peut etre beaucoup plus meme surement j'ai plus torp la notion du temp) en tous cas passer ensemble chez EDL. Par contre j'ai eu l'occasion de beaucoup dialoguer avec toi sur le forum et on a bien rigoler parfois avec tes post bizzard....^^ En tous cas je te souhaite une bonne continuation Mon ami!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esbv.ch/index.htm
Némok
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Sam 2 Déc - 22:28

CALVINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Illys
Admin

MessageSujet: Re: calvin le depart   Dim 3 Déc - 4:16

Calvin, ô mon cher Calvin, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, et tu sais aussi que l'on continuera d'être en contact malgré ton absence sur wow.
Wow a été une expérience superbe qui nous a permis de nous connaître, et tu fais partie d'une des plus belles rencontres...
Ne plus jouer avec toi va générer une sensation de manque c'est clair....

Alors moi je dis vive msn Smile au moins on pourra papoter Wink

à très vite

Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Dim 3 Déc - 8:24

ben voila , on a pas eu beaucoup de temps pour se connaitre mais néanmoins , nous avons pu faire ensembles quelques instances et partager quelques bonnes rigolades !!!

je sais pas quoi te dire de plus , c'est sur WOW c'est pas la vie mais après tout : rêver un peu , partager plein d'aventures avec un groupe de gens que l'on a choisit, rever un peu , rire, se permettre le temps du jeu d'être soit sans consideration de séduction, de race, de statut social, d'interets pécuniers ou autres petites cases que la société nous impose à longueur de temps ;

ben apres tout , c'est peut etre pas la vie (encore que: voir philipK Dick ou le film Avalon) mais c'est l'occasion de se réchauffer un peu comme autour d'un bon feu de camp et de partager quelquechose...

Merde (je m'excuse) les départs ca me rend toujours d'humeur à disgresser sans fin et faire de la rhétorique à 2 € , je retourne dans ma chambre.

Calvin tu vas nous manquer confused

Semper Fidelis
Crapaute
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Lun 4 Déc - 3:33

Je sais que je passe plus de temps sur vore forum que en jeu avec vous, mais bon, ça fait tjs un petit pincement au coeur de voir un membre de la guilde partir...

Bon retour à la vie IRL, et peut être à une prochaine fois sur Burning Crusade Very Happy

Némok
Inscrits

MessageSujet: Re: calvin le depart   Mar 5 Déc - 10:04

CALVIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calvin le depart   

calvin le depart
Page 1 sur 1